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Les tendances des objets publicitaires 2021

 

  • Les vêtements écoresponsables

Un tendance à suivre est celle de l’écologie. Aujourd’hui consommer de façon responsable est devenu plus qu’un effet de mode, c’est un critère essentiel dans le choix des produits à la consommation. Si votre entreprise privilégie le made in France et le coton bio, l’effet positif de votre cadeau d’affaire n’en sera qu’accrue.

  • La gourde ou le thermos

C’est devenu un essentiel de la vie de tous les jours. Utile et réutilisable, la gourde deviendra un allié de votre client et par la même occasion de votre entreprise. L’envie de réduire l’utilisation de plastique engendre un achat considérable de gourde, si celle-ci est combinée avec une forme ou un style original, elle accompagnera votre client dans tous ses déplacements.

 

  • Les objets publicitaires High-Tech

On ne peut pas le nier, les nouvelles technologies nous entourent et rythment notre quotidien. Vos objets publicitaires doivent rester dans l’ère du temps pour ne pas être démodés. Un incontournable est la clés USB personnalisable qui est un goodies utile et durable. D’autres objets publicitaires plus originaux peuvent être utilisés comme par exemple le bloc-notes chargeur ou encore le chauffe-tasse USB. Ce sont des cadeaux d’affaires qui sont étroitement liés au monde du travail et qui ne se sépareront pas de vos clients ou vos employés lorsque ceux-ci sont à leur bureau.

 

  • Cadeaux promotionnels originaux et écologiques

L’originalité et l’écologie, deux critères qui renforceront l’attractivité de vos objets publicitaires et donc de votre société. Vous pouvez par exemple offrir un kit de plantation personnalisé, facile à transporter et original avec une boîte entièrement personnalisable. Cet objet publicitaire deviendra un élément de décors dans les salons ou bureaux de vos clients ce qui engendrera une augmentation de la notoriété de votre marque. Un autre exemple de goodies est la carte à planter, idéale pour promouvoir un nouveau produit par exemple. Grâce à cette carte vous pourrez écrire le message que vous souhaitez et cela marquera les esprits de vos clients grâce à son originalité.

  • Les cadeaux d’affaires pour prendre soin de votre santé

Depuis début 2020 le monde est touché par une crise sanitaire mondiale. Offrir des cadeaux permettant de combattre cette maladie montrera à vos clients que vous voulez prendre soin d’eux et que leur santé est primordiale à vos yeux. Le must-have dans cette catégorie reste le masque de protection personnalisable. Visible aux yeux de tous, offrir un masque personnalisé permettra à vos clients de le porter régulièrement et donc de procurer à votre marque une grande visibilité. D’autres exemples peuvent être cités : le gel hydroalcoolique personnalisable, le porte-clés anti-contact ou encore le stylo vaporisateur de gel hydroalcoolique.

 

Comment choisir l’objet publicitaire parfait pour votre entreprise ?

Comment choisir l’objet publicitaire parfait

La publicité par l’objet est un moyen de communication très efficace. Mais il existe une multitude d’objets publicitaires et il n’est pas toujours facile d’adopter celui qui correspond le mieux à votre entreprise.

Etablir la cible de communication

La première étape avant de trouver le goodies parfait est de définir la cible de communication que vous souhaitez atteindre. Premièrement est-ce que c’est plutôt une cible B to B (des entreprises) ou B to C (des particuliers). Une fois que cela est posé, il faut que vous affiniez la cible grâce à plusieurs critères (âge, sexe, CSP, géographie…).

Déterminer la bonne cible de communication est essentiel puisque vous pourrez définir les besoins et contraintes de votre cible. Cela évitera que votre objet publicitaire soit refusé ou ranger au fond d’un placard.

Lorsque votre cible sera bien établie, vous pourrez vous pencher sur le choix du goodies.

 

Les critères indispensables d’un bon goodies :

  • Un goodies utile

Pour que votre cadeau publicitaire ait un impact fort et qu’il soit efficace, il faut que votre goodies soit utile. En effet si votre objet publicitaire sert régulièrement à votre client ou prospect, il vous donnera la visibilité attendue. De plus le client sera plus apte à recommander votre marque ou à penser à vous s’il a un besoin dans votre secteur.

Un objet publicitaire utile est primordial pour espérer atteindre les objectifs fixés.

  • Un goodies original

Aujourd’hui une des caractéristiques que nous avons tous en commun est que nous avons besoin d’être stimulés. En effet de nos jours on se lasse très vite et l’un des enjeux d’une société est de savoir se renouveler afin de séduire ses clients. La publicité par l’objet ne fait exception à cette contrainte et pour que l’objet publicitaire ait un fort impact il faut que celui-ci provoque une émotion au client. Un goodies surprenant est un goodies susceptible d’être gardé et même d’être montrer ce qui peut créer une communication de bouche-à-oreille.

Cependant l’originalité ne paye pas toujours, tout dépend de l’occasion pour laquelle vous allez offrir vos cadeaux publicitaires. Un goodies classique (stylo, tote-bag…) reste une valeur sûre pour que votre client garde l’objet publicitaire.

  • Un goodies tendance

Suivre les tendances est indispensable pour trouver votre objet promotionnel idéal. En effet cela rejoint la définition des cibles de communication. Si vos cibles sont portées sur l’écologie, un goodies qui nuit gravement à l’environnement ne sera pas bien reçu. Ou encore si vous avez une cible jeune, un objet publicitaire High-tech semble être le meilleur choix.

  • Un goodies de qualité ou cadeau d’affaire

Enfin le dernier critère et pas des moindres, la qualité du cadeau promotionnel. En effet même s’il est tentant de choisir les objets publicitaires les moins chers, il vaudrait mieux y réfléchir deux fois. L’efficacité d’un objet publicitaire repose sur le temps qu’un client/prospect va le garder et l’utiliser. Si le cadeau d’affaire est de mauvaise qualité et ne dure pas dans le temps, l’intérêt de l’opération se retrouve drastiquement diminué. De plus les clients auront une mauvaise image de votre entreprise.

 

Pour conclure le choix de votre objet publicitaire idéal repose sur plusieurs critères. Des objectifs et cibles de communications bien établis sont primordiales avant de se pencher sur le goodies en lui-même, une fois cela défini il sera d’autant plus simple pour vous de choisir le cadeau publicitaire approprié.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vos devis de Goodies Originaux !

Qu’est ce que la Sérigraphie ?

La sérigraphie consiste à imprimer  un motif qui peut être un texte ou une image à l’aide d’un pochoir.

Pour cela on utilise un écran qui sera enduit d’encre, sur lequel on apose un film dont le rôle consiste à protéger des ultraviolets la partie à masquer.

En réagissant à la lumière, l’encre imprègne le support.

La sérigraphie est l’une des techniques de marquage les plus utilisées et à la manière de la tampographie, broderie et bien d’autres, elle sera dédiée à des objets personnalisables en particulier.

A l’inverse de la tampographie, la sérigraphie vient se concentrer sur les produits avec une surface plane.

Cette technique est parfaite pour toute impression textile.

 

Quels matériaux sont personnalisable en sérigraphie ?

La sérigraphie est ainsi une technique de marquage qui n’a aucune limite dans le type de matériau imprimable. Néanmoins comme toutes les autres techniques de marquage, le marquage sérigraphique a des avantages et des inconvénients.

 

Quels sont les avantages de la sérigraphie ?

– Grandes tailles d’impression

– Grande qualité d’impression

– Une Bonne adhérence du marquage 

Quels sont les inconvénients de la sérigraphie ?

– Les détails d’impression ne s’impriment pas sur matériaux rugueux

– La surface de personnalisation se doit d’ être plate

– Les matériaux comme le pvc qui ne résistent pas bien à chaleur sont difficiles à imprimer

Une conclusion ?

La sérigraphie est une technique de marquage parfaite pour des impressions de grande taille et de belles couleurs. Cependant de nombreux produits sont marquables en une seule couleur.

Qu’est ce que la Tampographie ?

Qu’est ce que la Tampographie ?

La tampographie est une impression réalisée par le biais d’un tampon en silicone sur un objet publicitaire à personnaliser.

Lors du marquage, le dessin à imprimer est gravé sur une plaque de métal. Ensuite, l’encre vient remplir  la forme du marquage souhaité. Le tampon encreur vient donc absorber l’encre et prendre la forme de l’image à poser sur les objets publicitaires.

 

Pour quels objets publicitaires choisir la tampographie ?

La tampographie est la plus flexible et la plus polyvalente des techniques de marquage dans la mesure ou elle peut être utilisée sur toutes les formes et sur quasiment tous les matériaux. C’est la technique la plus utilisée dans les goodies à personnaliser.

Néanmoins, certains matériaux sont plus difficiles à imprimer que d’autres. En effet la tampographie sur de la céramique, sur le métal ou sur le verre d’un verre publicitaire nécessitera un temps de séchage supplémentaire.

Quels sont les avantages de la tampographie ?

– Tous les matériaux peuvent être imprimés
– Toutes les formes sont imprimables

– Rapidité pour marquer vos produits
En une seule seule pression du tampon l’objet publicitaire est marqué, alors que les autres techniques  impliquent des passages supplémentaires.

– Certainement la technique d’impression la moins couteuse.

Quels sont les inconvénients de la tampographie ?

– La tampographie s’efface au lave-vaisselle

– La tampographie sur les balles anti-stress publicitaires est très complexe a cause de la flexibilité du produit

– La taille d’impression est limitée, il est très difficile d’imprimer en grand format
En effet, la dimension du tampon ne permet pas d’imprimer de grand format.

– Le temps de séchage est plus long sur certaines surfaces comme le métal, le verre ou la céramique c’est pourquoi il est impératif de laisser sécher plus longtemps pour éviter que cela bave.

 Conclusion ?

La tampographie est parfaite pour les petits budgets et des délais raccourcis.

C’est pourquoi la grande majorité des produits que nous proposons comme les stylos publicitaires sont livrés en 15 Jours ouvrés.

Nous reviendrons dans de prochains articles sur les autres techniques de marquages.

Goodies et objets publicitaires pour comités d’entreprises

Le comité d’entreprise (C.E.) est une institution représentative du personnel rendue obligatoire dans toutes les entreprises de plus de 50 salariés. Il intervient dans la mise en place d’œuvres sociales et culturelles dans l’entreprise et participe également à la gestion de son activité économique.

Mais quel que soit le champ d’action sur lequel il intervient, son but est toujours d’agir au profit des salariés et de leur famille, ainsi que des anciens salariés.

Offrez un cadeau personnalisé à vos salariés tout en mettant en avant votre logo est une très bonne idée.
Ces idées cadeaux viendront ponctuer l’année lors de vos différents événements

Au-delà de rassembler les salariés, le goodies pour comités d’entreprises est un moyen de pour fédérer vos salariés et garder un souvenir entre eux.

Avec Triaaangles Goodies, nous répondons à vos besoins à travers de nombreux goodies pour comités d’entreprises.

Il est essentiel de faire plaisir aux adhérents avec de nombreuses idées cadeaux tout en véhiculant le logo ou message de l’entreprise.

Audience Agency vous propose une sélection de goodies adaptés aux comités d’entreprises :

Batteries de secours personnalisés

Plantes végétales personnalisés

Blocs Notes personnalisés

Enceintes personnalisés

Découvrez la totalité de nos objets publicitaires sur notre site internet :
www.objetspublicitaires-personnalises.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé.
Contact : contact@objetspublicitaires-personnalises.fr

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